|
|
| | Infos sur Plus Belle La Vie | |
| | Auteur | Message |
|---|
Angie Co-Admi

Messages: 33181 Date d'inscription: 10/09/2009 Localisation: Sous le soleil de Provence
 | Sujet: Infos sur Plus Belle La Vie Ven 11 Sep - 20:59 | |
| Plus Belle la Vie : une actrice quitte le Mistral People, Plus belle la vie Par staragora le 11/09/2009 à 12:31, vu 75 fois, 0 Le Mistral va devoir se passer du Commissaire Madigan ! En effet, Cécile Auclert, alias Vera Madigan, quitte la série phare de France 3, Plus belle la vie. Les départs se succèdent : après Colette Renard (Rachel Lévy), c'est Cécile Auclert qui met fin à son contrat en accord avec la production : "Je ne tournais pas, mais personne ne le savait. Aussi, je ne recevais aucune proposition. Maintenant les choses sont claires !"C'est le quotidien La Provence qui a fait circuler l'information... Cela dit, l'actrice de PBLV n'est pas contre une future apparition : "Il n'est pas dit qu'un jour, je ne revienne pas dans la série. C'est donc un "bye, bye" mais aussi un "peut-être à bientôt".A noter également que trois personnages de la série à succès seront présent sur le plateau de Vie privée, vie publique. Comment sont-ils dans la vraie vie ? Rendez-vous vendredi 9 octobre prochain avec Mireille Dumas. ( Source: www.staragora.com) Lepost.fr |
|  | | Angie Co-Admi

Messages: 33181 Date d'inscription: 10/09/2009 Localisation: Sous le soleil de Provence
 | Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Ven 11 Sep - 21:00 | |
| Plus belle la vie Fuite des cerveaux au Mistral bankable, départ, France 3, Marseille, Plus belle la vie, rupture Par Voici le 11/09/2009 à 13:10, vu 88 fois, 0 Cécile Auclert a besoin de mettre les choses au point. Celle qui incarne Véra dans le soap marseillais Plus belle la vie veut que tout le monde sache qu'elle est désormais disponible pour travailler. Car depuis avril, on ne la voyait plus rôder dans le quartier du Mistral. « Il n'était pas prévu qu'il figure au générique des prochaines semaines, la comédienne a décidé, en accord avec les producteurs, de quitter la série », peut-on lire dans La Provence. Une décision prise à dessein par la comédienne qui en avait assez de constater le vide de sa boîte à lettres. « Je ne tournais pas, mais personne ne le savait. Aussi, je ne recevais aucune proposition. Maintenant les choses sont claires ! » Comme de l'eau de roche, en effet. Cet appel à bosser ne l'empêche pas, néanmoins, de garder un oeil sur la série marseillaise. Elle ne rejette pas l'idée de revenir un jour affronter les serial killers, les amours rompues ou naissantes ou les ados pénibles de... ( Source: www.voici.fr) Lepost.fr |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Mar 15 Sep - 19:36 | |
| Après la pluie vient le beau temps. Après un rude passage à vide, Mischa Barton vient de retrouver le bonheur dans les bras d’un jeune acteur. Mischa Barton, 23 ans, a connu durant l’été une grosse dépression qui l’a menée tout droit en unité psychiatrique. Après un séjour réparateur, la comédienne, encore affaiblie, avait pu quitter le centre de soins au bout de quelques jours. Restait pour elle à retrouver un équilibre durable et la voie de la sérénité. Or, il semblerait que Mischa en ait trouvé le chemin. Grâce à Leo Wyndham, un jeune homme de son âge avec qui elle aurait débuté une histoire d’amour récemment. « Ils sont ensemble depuis plus d’un mois maintenant » aurait ainsi confié un des amies de l’actrice au site internet anglais Femalefirst. On espère que cette nouvelle romance permettra à Mischa Barton de définitivement tourner la page de ses multiples obsessions destructrices. J.D. Mardi 15 Sept 2009 - 17:38 http://www.voici.fr |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Ven 18 Sep - 18:50 | |
| France 3 : les négociations "avancent bien" pour garder "Plus belle la vie"  "Plus belle la vie", feuilleton diffusé sur France 3 Publié par [b]Julien LalandeVendredi 18 Septembre 2009 17h27 [/b]  et été, France Télévisions a pris connaissance des nouvelles prétentions du producteur de Plus belle la vie, Telfrance. La société de production aurait exigé une hausse sensible du montant du contrat sous peine de vendre son feuilleton à une chaîne concurrente. Une menace prise au sérieux par les dirigeants de France Télévisions qui avaient interrompu leurs vacances pour rencontrer le producteur. Depuis, TF1 et M6 ont indiqué ne pas être intéressées par la série malgré son indéniable succès sur France 3. Et les négociations « avancent bien » pour que le programme reste sur France 3, a précisé aujourd'hui Patrice Duhamel, directeur général de France Télévisions, lors du Festival de la fiction de la Rochelle. « J'espère que les négociations vont aboutir assez vite. Cette fiction n'aurait jamais existé sans France 3 », a-t-il rappelé, qualifiant la hausse exigée par Telfrance de « peu raisonnable ». Actuellement, une saison de Plus belle la vie coûte 24,5 millions d'euros à la chaîne publique. ozap.com |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Lun 28 Sep - 11:22 | |
| Plus belle la vie" va rester sur France 3  La série "Plus belle la vie" sur France 3 Crédits : France 3 - Lefebvre Publié par [b]Julien LalandeLundi 28 Septembre 2009 09h56 [/b]  rance Télévisions et Telfrance sont sur le point de reconduire leur accord autour du feuilleton français Plus belle la vie, diffusé sur France 3 depuis 2004. « Le nouvel accord prévoit que France Télévisions paiera 28 millions par an en 2010 (pour la septième saison de la série), 29 millions en 2011 et 30 millions en 2012 », révèle Les Echos. « Une augmentation par rapport au prix actuel : 24,6 millions à la charge de France 3 pour un budget total de 28 millions pour la série », ajoute le quotidien économique. D'autre part, le nouvel accord prévoit de nouveaux droits de diffusion. France Télévisions pourra rediffuser la série deux fois sur une de ses antennes (comme France 4 le fait actuellement) et trois fois sur internet. De plus, le nouveau contrat prévoit un renouvellement automatique de l'accord liant Telfrance à France Télévisions. « Cela a été le point central des négociations », confirme le patron de Telfrance. Au début de l'été, Telfrance avait écrit à France Télévisions en expliquant vouloir augmenter de manière sensible (+ 60% selon le journal) le prix de sa série quitte à aller voir ailleurs, créant un véritable tollé à France Télévisions. La direction du groupe audiovisuel public avait interrompu ses vacances pour rencontrer en urgence les dirigeants de la société de production. Interrogé par Les Echos, Telfrance indique que cette lettre "technique" était destinée à faire avancer les négociations. « Cette proposition incluait des droits de diffusion illimités sur une durée de 48 mois (...) France Télévisions a obtenu gain de cause. Et, aujourd'hui, nos relations se sont apaisées », explique Christophe Marguerie, président du directoire de Telfrance. Rappelons que Plus belle la vie est le programme le plus populaire de France 3. Chaque jour, le feuilleton réalise les meilleurs scores de la chaîne en réunissant plus de 5 millions de téléspectateurs. ozap.com |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Jeu 1 Oct - 19:13 | |
| 14:24 "Plus belle la vie" renouvelé sur France 3 jusqu'en 2013 France Télévisions, les sociétés Telfrance Série et Rendez-Vous Production Série, qui produisent le feuilleton phare de France 3 "Plus belle la vie", ont signé un accord pour reconduire la série jusqu'en juillet 2013, selon un communiqué publié jeudi par le groupe public. Aucune précision n'a été donnée concernant les conditions financières de cet accord. Cet été, Telfrance avait demandé aux dirigeants de France Télévisions une forte hausse du prix du feuilleton, qui attire près de 5,5 millions de téléspectateurs tous les soirs. Selon le quotidien Les Echos, France Télévisions paiera 28 millions par an en 2010, 29 millions en 2011 et 30 millions en 2012. Le prix actuel est de 24 millions d'euros. "Cet accord traduit la politique du groupe France télévisions visant à pérenniser les programmes emblématiques de ses différentes chaînes mais également à consolider ses relations avec les producteurs au travers d'une logique de partenariat", souligne France Télévisions dans son communiqué. jeanmarcmorandini.com |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Lun 12 Oct - 18:42 | |
| 16:42 Plus belle la vie/Rudy:"Je ne suis pas augmenté depuis 4 ans Que se passe-t-il du côté de "Plus belle la vie" ? Les acteurs sont de plus en plus nombreux à se plaindre des conditions financières.
Dernier en date, Ambroise Michel, alias Rudy explique dans le magazine Public : "Côté salaire, il n'y a eu aucune augmentation. je suis quasiment moins payé qu'il y a 4 ans. Evidemment, on gagne bien notre vie, mais aujourd'hui je suis à 40% de ce que je gagnais avant !"
Et d'ajouter: "Tous les acteurs récurrents veulent plus ou moins partir. Moi-même j'en suis à ma sixième année et parfois il faut courir après le plaisir."
jeanmarcmorandini.com |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Mer 14 Oct - 18:05 | |
| 15:23 Un personnage paraplégique dans "Plus belle la vie"? Selon le site de Télé Star, les scénaristes de la série à succès de France 3 "Plus belle la vie" travaillent actuellement sur une intrigue mettant en scène un personnage invalide, Niels Cerulli, paraplégique à la suite d'un accident de la route.
La production de "Plus belle la vie" souhaiterait ne voir pour ce rôle que des comédiens (professionnels ou amateurs) en fauteuil roulant selon la même source. jeanmarcmorandini |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Mar 20 Oct - 9:54 | |
| Plus belle la vie. Précision du producteur sur les salaires.
Dernièrement, dans la presse people, le comédien Ambroise Michel - alias Rudy dans Plus belle la vie - parlait sans le dévoiler de son salaire et n'en semblait pas complètement satisfait.
Le producteur Hubert Besson répond via le quotidien La Provence et souligne que si les cachets n'étaient pas mirobolants au début, les choses ont bien changé.
Ambroise Michel perçoit selon lui "6.000 euros sur 13 mois pour 20 jours de travail." A cela s'ajoutent cinq semaines de vacances et 10% de congés payés. "Et je ne compte pas les 30% de reversement pour les multidiffusions, ni les 25 à 30% de l'ADMI".
Crédit photo © François LEFEBVRE / FRANCE 3.
Merci au site http://linfonetrealtv.free.fr/ pour l'envoi de l'info.
Leblogtvnews.com
|
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Lun 26 Oct - 11:43 | |
| "Plus Belle La Vie": Rudy se "faisait chier" dans son personnage. Vous aussi? Plus belle la vie, ambroise michel, Rudy, France 3, Télévision, Médias Par MR M Groupe série tv news le 26/10/2009 à 11:28, vu 665 fois, 2 On le connaît pas forcément aussi sec et incisif dans Plus Belle La Vie. Rudy, de son vrai nom Ambroise Michel, se lâche dans les médias. Il y a quelques jours, il s'était plaint de son salaire. "Je suis quasiment moins payé aujourd'hui que je ne l'étais il y a quatre ans" avait pesté Ambroise Michel. Maintenant, c'est au tour de son personnage d'être passé au crible. "Dans ce que je joue en ce moment, ça repart un peu mais pendant longtemps, il était posé avec sa copine, ses études de médecine. Il me faisait chier à jouer aussi. La production le sait, on en a parlé". Signe que Rudy va bientôt quitter la série? Ambroise Michel rassure les fans: "J'ai aussi beaucoup d'affection pour mon personnage. Donc, même s'il me saoule parfois, c'est difficile de le quitter". Pas sûr que la sortie sera forcément appréciée. Rappelons que ce feuilleton est un carton d'audience du service public en général et de France 3 en particulier. ( Sources: Ozap, Morandini, Télé7) Lepost.fr |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Sam 31 Oct - 9:49 | |
| 08:46 Révélation: Les salaires des comédiens de "Plus belle la vie Souvenez-vous, il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com diffusait cette vidéo de Rudy de Plus belle la vie qui se plaignait de son salaire dans la série de France 3 et que son personnage "l'emmerdait". Il précisait qu'il n'avait pas été augmenté depuis plusieurs années ! Pire son salaire avait baissé.
Les producteurs de "Plus belle la vie" répondent, ce matin, dans le Parisien, en jouant la transparence sur les cachets des acteurs.
Extraits:
« Au départ, les 15-16 comédiens principaux étaient payés entre 300 et 600 euros, selon leur âge, par jour de tournage, avec un minimum de 12 à 14 cachets garantis par tranche de 20 jours. »
Avec l’accroissement de notoriété des uns et des autres, mais aussi avec l’augmentation du nombre de comédiens, le système a été revu. La fourchette des cachets se comprend désormais entre 500 à 1 000 euros par jour, et le minimum garanti est tombé à 10 jours sur 20. Ce qui, pour un premier rôle, assure 10 000 Euros par mois. «
Pour les« guests », ces comédiens dont les apparitions restent ponctuelles, le cachet va de 300 à 600 Euros, selon que l’on ait un nom… ou non.
Que l’on vienne de Lille ou de Paris pour rejoindre les studios marseillais, on ne paie ni son voyage ni sa nuit d’hôtel.
A chaque rediffusion, les comédiens touchent 30 % de leur cachet, mais aussi entre 20 et 25 % de droits versés par l’Adami (Administration des droits des artistes et musiciens interprètes).
En cas d’utilisation de leur image sur des produits dérivés, ils sont partie prenante à hauteur de10 % du montant du contrat.
jeanmarcmorandini.com   |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Lun 9 Nov - 11:26 | |
| Yves Rénier dans Plus belle la vie ? "Pour le fun".
Yves Rénier, en promo presse pour le téléfilm Otages, avec Estelle Lefébure (détails du téléfilm) confirme au magazine Télé star qu'Hubert Besson, producteur du téléfilm diffusé sur TF1...et de Plus belle la vie lui a proposé de jouer dans le feuilleton de France 3.
Le comédien le fera pour le fun, et aussi parce que ses enfants regardent la série.
Crédit photo © François LEFEBVRE / France 3.
Leblogtvnews.com
|
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Jeu 12 Nov - 14:10 | |
| 12:53 Laurent Kerusore de "Plus belle la vie" placé en garde à vue Selon l'AFP, Laurent Kerusore, un des héros de la série à succès "Plus belle la vie", a été placé jeudi en garde à vue à la Sûreté départementale de Marseille après une altercation avec la police, a-t-on appris de source policière. Le comédien de 35 ans a été interpellé jeudi matin vers 02H30 avec deux personnes cours Julien, dans le centre ville de la cité phocéenne, a précisé cette source. Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois hommes étaient en train de se battre et se seraient ensuite retournés contre des policiers venu les séparer. Laurent Kerusore, qui incarne Thomas, un jeune serveur homosexuel, dans le feuilleton quotidien de France 3, devrait être déféré au parquet pour coups et blessures ainsi que rébellion contre agent de la force publique. Selon la même source, il aurait l'intention de porter plainte contre ses agresseurs, affirmant avoir été provoqué. jeanmarcmorandini.com |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Ven 26 Fév - 18:04 | |
| « Plus Belle La Vie » : Helène Medigue, alias Charlotte, attaque la production en justice ! Plus belle la vie, France 3, Télévision, Médias Par Sarouw le 18/02/2010 à 14:27, vu 4706 fois, 7 Amis du Mistral, Salut à Vous!Hélène Medigue incarne Charlotte LE BIHAC dans Plus Belle La Vie depuis les débuts de la série. Cependant, c’est pendant son congé maternité, 6 mois après la naissance de sa petite Mathilde, que la comédienne a reçu une simple lettre l’informant de son licenciement ! Elle déclarait courant janvier : « Quatre lignes formelles m'annonçant que mon rôle était supprimé »Criant à l’injustice, Hélène Médigue attaque alors la société de production TelFrance, pour renvoi abusif, selon le site purepeople.C’est normalement à la fin du mois qu’Hélène Medigue devrait connaître le jugement, après plusieurs reports d’audiences de la part de TelFrance !Affaire à suivre ! N’oubliez pas le retour sur France 3 de Plus Belle La Vie dès le lundi 1er mars !Lepost.fr |
|  | | Angie Co-Admi

| Sujet: Re: Infos sur Plus Belle La Vie Ven 26 Fév - 18:08 | |
| Laëtitia Milot Plus triste sa vie (d'avant) Plus belle la vie Par Voici le 26/02/2010 à 16:10, vu 49 fois, 0 Laëtitia Milot prête ses traits à la pétillante Mélanie dans la série Plus Belle la Vie sur France 3. A 30 ans à peine, elle publie un livre autobiographique sous la forme d'entretiens, Je voulais te dire, qui sort le 3 mars. Elle y dévoile sa personnalité, loin de son personnage, à travers des anecdotes sur sa vie, sa carrière et ses passions (mode, beauté, écologie) et révèle ses blessures. Derrière son grand sourire se cachent de tristes souvenirs. Avant d'accéder à la célébrité, elle a perdu son premier amour, Yannis. « Au début je voulais garder ce secret pour moi. Et puis, je me suis dit que ce témoignage pourrait peut-être aider d'autres personnes. Ne serait-ce qu'en les incitant à ne jamais perdre de temps avant d'aller consulter un médecin », a-t-elle confié dans TV Magazine. Lorsqu'elle est montée sur Paris pour se lancer dans la comédie, elle vivait en couple avec Yannis, peintre et manager de restaurant. Laëtitia Milot jonglait alors entre les castings et son boulot d'ouvreuse de cinéma. « Tout a commencé par un bouton sur le menton (?) Le diagnostic est tombé : tumeur maligne. (?) Nous sommes redescendus dans le sud pour qu'il soit soigné au milieu de ses proches. (?) On a dû l'opérer. Puis on nous a annoncé que Yannis n'avait plus que trois mois à vivre. » Dans le cinéma où elle travaillait, Laëtitia affichait un sourire de circonstance, mais elle s'enfermait dans les toilettes pour pleurer. Heureusement, Badri était là. « Au début je ne lui ai rien dit sur ma vie. Et puis, il y a eu plein de signes qui m'ont incitée à me confier. » Avant de partir, Yannis a confié Laëtitia à Badri, qu'il estimait beaucoup et qui était originaire du même village que lui en Algérie. « Après son décés, Badri m'a aidée à surmonter mes crises, mes cauchemars, m'a poussée à reprendre goût à la vie, à manger. Il m'a donné envie de vivre. Les mois ont passé et, un jour, cela s'est fait naturellement, nous nous sommes embrassés », raconte-t-elle. Cela maintenant fait trois ans que Laëtitia est mariée avec Badri. Ils font construire une maison à Aix-en-Provence dans lequel ils espèrent accueillir bientôt un bébé. Sous le regard bienveillant de Yannis, son ange gardien. G.G. ( Source: www.voici.fr) Lepost.fr   |
|  | | | | Infos sur Plus Belle La Vie | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|